Mariem Ben Mami part au clash


Ce mois de ramadan s’annonce, désormais, riche en clashs entre humoristes, artistes, réalisateurs et instituts de sondage… Cette fois c’est l’actrice Meriem Ben Mami qui a décidé de partir au clash.
Invitée dans la soirée du mercredi 31 mai à Romdhane Show, émission animée par Hedi Zaïm, Meriem Ben Mami est revenue sur le traitement réservé aux candidates à Miss Tunisie par le réalisateur Ferid Boughdir lors de l’ouverture des JCC. «Si j’étais à leur place je l’aurais giflé… je déteste le manque de respect» a-t-elle soutenu.
Pour Meriem Ben Mami, Ferid Boughdir ne peut pas être considéré comme un «grand réalisateur». «Je n’ai pas peur de dire ce que je pense réellement… Il n’a réalisé que quatre films» s’est elle expliquée sur les ondes de Mosaïque Fm.
En conflit avec l’acteur-réalisateur Atef Ben Hassine, Meriem Ben Mami s’en est violemment prise à son confrère. «Atef Ben Hassine est une mauvaise personne… Je ne vais pas lui pardonner…» a-t-elle dit. Un énième clash entre les artistes pendant ce mois de ramadan. D’ailleurs, l’actrice révélée par Sami El Fehri n’est pas à son premier coup d’essai. Elle s’est, auparavant, attaquée à la grande actrice Mouna Noureddine.

Related posts

Siliana : Alerte à la prudence face aux conditions météorologiques instables

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Meurtre d’une avocate à Manouba: arrestation de 3 suspects dont son fils et son ex-mari