La jeune fille Imane, violée par un groupe de jeunes hommes à bord d’un moyen de transport en commun dans la ville marocaine de Casablanca, serait atteinte de SIDA. La nouvelle a été révélée par les voisines de la jeune fille. Elles ont avoué qu’Imane, atteinte d’une maladie mentale, est constamment violée . Les voisines d’Imane ont ajouté que la jeune fille est sans moyens. Elle a été adoptée par une famille. Sa mère est décédée et son père est quant à lui nécessiteux. L’une des voisines a expliqué que la jeune fille est exploitée sexuellement par plusieurs personnes. Aucune solution n’a été trouvée. « C’est la police qui ramène à chaque fois Imane chez elle. Elle l’a laisse ici sans lui trouver une solution. Une scène qui se répète presque tous les jours. Un jour elle est tombée enceinte de l’un de ses violeurs. On a appris récemment qu’Imane était atteinte de SIDA. On lui a fait les analyses nécessaires et on lui a même donné des médicaments. » a-t-elle lancé au micro du média marocain Le Kiosque (Qushq).
Elle a dans ce contexte appelé les autorités à intervenir en vue de lui trouver une solution définitive. « Imane est exploitées sexuellement par des milliers de personnes. On craint de voir la moitié du peuple marocain atteint du SIDA à cause d’Imane.« a-t-elle déploré.
Rappelons qu’une séquence vidéo choquante (57′) diffusée récemment sur les réseaux sociaux montrant une scène de viol collectif d’une jeune fille par un groupe de jeunes hommes à bord d’un bus à Casablanca a suscité l’indignation des internautes au Maroc mais aussi dans plusieurs autres pays.
Lire aussi:
Maroc : viol collectif d’une femme à bord d’un bus à Casa