Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du vendredi 28 décembre 2018, le secrétaire général du mouvement Machrou3 Tounes Mohsen Marzouk a démenti l’information publiée par le site de la chaîne privée Attassiaa selon laquelle le président de la République Beji Caid Essebsi l’aurait exclu de la réunion qui avait eu lieu vendredi au Palais de Carthage.
Mohsen Marzouk a regretté la diffusion d’une telle rumeur indiquant qu’elle n’a aucun fondement.
« Je me retrouve encore une fois, malheureusement, contraint de démentir un média qui aurait dû se conformer aux règles du travail journalistique professionnel en vérifiant ses sources. Ce qui a été publié aujourd’hui par le site de la chaîne Attassia par rapport à la rencontre qui a eu lieu à la présidence de la République est faux et le scénario du dialogue a été inventé. Désolant » a-t-il lancé.
Il est à rappeler, qu’une réunion portant sur la situation actuelle du pays et notamment à la crise économique et sociale, a eu lieu vendredi 28 décembre 2018, au palais de Carthage.
La réunion président par le chef de l’Etat a vu la participation du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, du chef du gouvernement, Youssef Chahed, du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, du président de l’UTICA, Samir Majoul, du chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, du secrétaire général de Mashrou3 Tounes Mohsen Marzouk et du président de la Coalition nationale, Mustapha Ben Ahmed.