L’ancien président provisoire de la République et président du parti Harak Tounes Al Irada, Mohamed Moncef Marzouki, a finalement trouvé un nouveau client pour faire alimenter le dernier numéro de l’émission « Chahed Ala Al Asr » (témoin de l’époque) diffusée sur la chaîne qatarie Al Jazeeraa. Il s’agit du porte parole du Front Populaire Hamma Hammami. Marzouki a affirmé que Hamma Hammami venait discrètement au Palais de Carthage afin de le rencontrer alors qu’il était chef de l’Etat.
L’ancien président provisoire de la République a ajouté que ce même Hamma Hammami qui avait appelé les électeurs à ne pas voter pour lui lors des élections présidentielles de 2014, avait oublié qu’il lui avait rendu visite à plusieurs reprises alors qu’il était emprisonné à l’ère de Ben Ali.
Marzouki a précisé qu’il était, lors de ces visites en prison, accompagné de la femme de l’actuel dirigeant au sein du Front Populaire Radhia Nasraoui. « J’avais entretenu plusieurs et de grandes relations avec Hamma Hammami mais il a fini par voter au profit de ceux qui l’ont torturé et qui ont spolié le pays » a-t-il lancé.