Moncef Marzouki, candidat au deuxième tour de l’élection présidentielle a décliné l’invitation de Mosaique Fm pour assister au débat de Midi Show programmé pour ce vendredi 19 décembre .
Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm , Adnene Manser, directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki a présenté des excuses auprès des auditeurs de la radio et ce puisqu’il s’est engagé à faire venir le candidat au débat.
Adnene Manser a imputé l’absence du candidat à la présidentielle à l’éditorial du directeur de rédaction de la radio Neji Zaïri, diffusé la veille , où il a critiqué la fonction de Marzouki à la présidence de la république.
Selon le directeur de la campagne de Marzouki, la dose de critique a été exagérée et que Marzouki a décidé de répondre à ce genre de critique par l’absence.
En commentant l’édito de Zairi , où ce dernier a ignoré le rôle du gouvernement en matière de l’armement de l’armée nationale , le directeur de la campagne électorale de Marzouki a affirmé qu’il existe une différence entre la critique d’un candidat et entre l’évocation des doutes quant au rendement des institutions de l’Etat.
H.B.H