Massacre à Gaza: Entretien téléphonique entre BCE et Mahmoud Abbas

Le président de la République Béji Caid Essebsi a appelé, dans la soirée de mardi à mercredi 16 mai 2018, le président palestinien, Mahmoud Abbas. Un entretien téléphonique, au cours duquel, ils ont échangé des informations sur la situation gravissime en Palestine occupée.
L’entretien a porté également sur les pratiques inhumaines de l’occupation sioniste, qui coïncident avec le 70ème anniversaire de la « Nakba ». lit-on ainsi dans le communiqué de la présidence de la République.
BCE a présenté ses condoléances à son homologue palestinien suite à la mort d’au moins 61 martyrs palestiniens abattus de sang froid par les soldats sionistes.
Le chef de l’Etat a aussi rappelé la position de la Tunisie concernant la cause palestinienne et son soutien inconditionnel au peuple palestinien.
Notons que la Tunisie a fermement condamné les crimes de l’entité sioniste et appelé la communauté internationale à agir et à mettre un terme aux massacres que commet Israël contre les Palestiniens qui manifestent dans la Bande de Gaza contre le transfert de l’ambassade de Washington à Jérusalem.

Related posts

Le comité de défense de Ahmed Souab dépose une demande de libération de son client

Tunisie : Mohamed Ali Nafti s’entretient avec la directrice générale de l’OIM

Kaïs Saïed appelle à assainir l’administration et relancer les recrutements