Mastrouri Gammoudi reçoit encore des menaces de mort

Dans une déclaration accordée à Réalités Online mercredi 01 juillet 2015, Mastouri Gammoudi, secrétaire général du syndicat de l’enseignement de base a affirmé avoir reçu une troisième lettre de menace signée par un groupe qui se nomme « les brigades des jeunes militants libres et indépendants ».
Ces derniers ont accusé Mastrouri Gammoudi d’avoir porté préjudice à l’économie nationale suite à l’intensification des grèves en vue d’obtenir des augmentations salariales.
« Nous avons décidé de te tuer et de débarrasser le pays de tes semblables». lit-on dans ladite lettre.
Par ailleurs, le secrétaire général du syndicat de l’enseignement de base a affirmé que la commission administrative sectorielle de l’enseignement de base maintient toujours la décision du Boycott de la rentrée scolaire 2015-2016 étant donné que le ministère de l’éducation refuse toujours de reprendre les négociations.
Toujours selon Mastrouri Gammoudi l’enseignement de base et l’enseignement secondaire sont deux secteurs jumeaux … Les augmentations salariales et les primes décidées au profit des enseignants du secondaires doivent être également appliquées au profit des instituteurs de base.

Related posts

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises