Match barrage: Agressions, protestations et des députés sur la pelouse

Le match barrage entre l’Union Sportive de Ben Guerdane et El Gawafel Sportives de Gafsa a dégénéré.
Cette rencontre très tendue opposant ces deux équipes dans la soirée de vendredi à samedi 19 mai, était un nouvel épisode scandaleux du championnat tunisien. L’arbitre Sadok Selmi a dû interrompre le match à la 65ème min  (soit 25 min avant sa fin) sur un score nul (1/1). La rencontre, rappelons-le a été interrompue à plusieurs reprises suite aux protestations des joueurs de l’EGSG qui se sont finalement retirés de la pelouse en signe de protestation contre la prestation de Sadok Selmi. Ce n’est pas tout! étant donné que le terrain s’est transformé en arène de boxe quand un responsable de l’EGSG a agressé le vice-président de USBG, Aymen Chandoul.
Suite à la relégation de leur club en deuxième division, les supporters de l’EGSG ont aussitôt occupé les rues à Gafsa en signe de protestation.

Ce qui a encore plus provoqué la colère des supporters qui ont accusé le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Soufien Toubel d’avoir « vendu  » le match sur décision politique. Rappelons que Toubel et Amroussia ont fait irruption sur le terrain lors de l’interruption.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont appelé le président de la FTF, Wadii Jary et la ministre du Sport, Majdouline Cherni à démissionner.

Related posts

Al Ahly se sépare de Marcel Koller

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance

Les Aigles de Carthage participent à la Coupe arabe FIFA 2025