L’Etoile sportive du Sahel a annoncé dans un communiqué publié ce soir du vendredi 7 mars qu’elle est prête à recourir au Tribunal arbitral du sport (TAS), si besoin, pour défendre son dossier de réclamation contre EGS Gafsa.
S’adressant à ses supporters, l’ESS a tenu à les rassurer que les arguments et pièces justificatives sont robustes et respectent toutes les normes procédurales et administratives tout en les exhortant à ne pas “se laisser influencer par des débats stériles ou des interprétations tendancieuses qui cherchent à semer le doute sur la gestion de ce dossier”.
Rappelons que la Commission nationale d’appel de la Fédération tunisienne de football a rendu jeudi sa décision concernant l’appel de l’ESG Gafsa suite à son match contre l’Etoile sportive du Sahel. Ce match, comptant pour la 13e journée du championnat, s’était terminé sur un score de 1-1. Cependant, la Commission nationale d’appel a annulé la décision de la Ligue et a confirmé le résultat obtenu sur le terrain, soit un match nul 1-1.
116