Matches de l’Espérance et de l’Etoile: le ministère de la Santé conseille le huis clos

Le le directeur des soins de santé de base au ministère de la Santé, Chokri Ben Hamouda a indiqué que le ministère a conseillé d’organiser les rencontres africaines de l’Espérance Sportive de Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel ce week-end à huis clos, et ce « pour des raisons préventives, sans plus ».
« Notre position est tout à fait technique, nous ne devons laisser aucune marge au doute. Nous conseillons d’éviter les rassemblements car la sécurité sanitaire de notre pays est prioritaire. Toutefois, la décision finale revient aux autorités compétentes », a-t-il souligné lors d’une conférence de presse donnée mercredi matin.
En quarts de finale retour de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance rencontre vendredi 6 mars à 20H les Egyptiens de Zamalek du Caire, alors que l’Etoile rencontre le lendemain, samedi 7 mars à 20H les Marocains du Wydad Casa.
Les deux rencontres sont prévues au stade de Radès.
Le ministère des Sports a accordé aux deux clubs tunisiens le maximum de la capacité d’accueil du stade, soit près de 60 mille spectateurs.
H.A.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire