Le journaliste et chroniqueur à la radio IFM, Zied El Héni, a annoncé avoir été informé, ce jeudi 25 janvier 2025, de la fin de son contrat avec ladite radio. Poursuivi à maintes reprises pour ses déclarations dans « l’émission impossible », présentée par Borhène Bsaïes, Zied El Héni, condamné à 6 mois avec surcis dans l’une de affaires en rapport avec sa participation dans cette mission, est resté toujours égal à lui-même en gardant la position inchangée des affaires et questions suscitant l’intérêt de l’opinion publique.
Bien que n’ayant pas évoqué explicitement les raisons de cette fin de mission « surprise », Zied El Héni qui a déjà participé à l’émission, ce matin, a signalé que « Sans liberté il n’y aura ni prospérité ni renaissance ». Pour certains, les positions très critiques de Zied El Héni seraient à l’origine de cette décision prise par la direction de la chaîne, qui jusque-là n’a pss réagit.
Rappelons que Zied El Héni est le deuxième chroniqueur qui quitte cette émission controversée. C’est fut le cas avec Hassan Ayedi qui a claqué la porte le 10 septembre 2023, quelques jours après le nouveau look de l’émission.