Mbarka Brahmi: « La présence de criminels dans les rouages de l’État empêche la vérité d’être dévoilée »

A l’occasion de la commémoration du 4e anniversaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi, la députée à l’Assemblée Nationale Mbarka Brahmi a déclaré que la promesse du Président de la République de dévoiler la vérité dans l’affaire de l’assassinat de son mari est toujours en vigueur. Mais, la présence de criminels dans les rouages de l’Etat entrave le processus de dévoilement de cette vérité, a-t-elle estimé.
Elle a confirmé, dans une déclaration à la TAP, en marge d’une conférence de presse tenue au siège du Mouvement du Courant Populaire à l’occasion de la commémoration du 4eme anniversaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi “Je ne doute pas de l’honnêteté des intentions du président de la République qui n’a cessé, à maintes reprises, de réaffirmer son engagement à lever le voile sur cette affaire”. Pour elle, les alliances et coalitions politiques actuelles empêchent la révélation de la vérité.
Mbarka Brahmi a également appelé les Tunisiens et les progressistes à s’unir contre “les criminels et terroristes” pour sauver le pays, tombé sous leur emprise, et à réclamer la vérité sur les assassinats politiques.
Elle a, par ailleurs, annoncé que la Place Jeanne d’Arc sera, officiellement, rebaptisée au nom du martyr Mohamed Brahmi le 25 juillet 2017, à l’occasion du 4e anniversaire de son assassinat.

Related posts

Ariana : saisie de cannabis et arrestation d’un trafiquant et de son épouse

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Tunisie – météo : pluies et orages attendus ce 28 avril