Mechichi accueille Chaouki Tabib, Jamel Msallem et Ahmed Al Karam à Dar Dhiafa

Le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi, a entamé, lundi dernier, les concertations dédiées à la composition de la nouvelle équipe gouvernementale. En effet, il s’apprête à rencontrer, cette après-midi à Dar Dhiafa, le président de l’INLUCC, Chaouki Tabib, l’ancien président de l’association professionnelle tunisienne des banques et des établissements financiers, Ahmed Al Karam et le président de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme (LTDH), Jamel Msallem.

Par ailleurs, Mechichi a accueilli, cette semaine, le président de l’UTICA, Samir Majoul, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi , le président de l’UTAP, Abdelmajid Zar et l’ancien gouverneur de la BCT, Marouen Abbassi à Dar Dhiafa .

La présidente de l’UNFT, Radhia Jerbi, le président du Syndicat National des Journalistes Tunisiens, Néji Baghouri et le président de l’organisation « Conect », Tarek Cherif ont également été conviés à Dar Dhiafa afin de participer à ces concertations.

Les concertations avec les partis politiques se dérouleront, par ailleurs, après les vacances de Aïd al-Adha, à partir de lundi prochain.

Lire aussi: Ennahdha appelle Mechichi à élargir les concertations gouvernementales

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure