Mechichi appelle à l’intensification de la surveillance et à l’application de la loi

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a effectué une séance de travail, lundi 26 octobre 2020, au palais de la Kasbah, en présence du ministre de l’Intérieur et d’un certain nombre de hauts responsables de la sécurité, indique un communiqué de la Présidence du Gouvernement.

Au cours de cette session, la situation sécuritaire du pays a été évoquée, à la lumière de la prolongation du couvre-feu dans un certain nombre de gouvernorats et du degré de respect des citoyens par rapport aux mesures de prévention du coronavirus.

Le Premier ministre a appelé à la nécessité d’intensifier les campagnes de surveillance et l’application de la loi à l’encontre de tous les contrevenants.

Rappelons dans ce contexte, que le couvre-feu a été prolongé dans plusieurs gouvernorats du pays, y compris ceux du Grand Tunis, à savoir L’Ariana, La Manouba, Tunis et Ben Arous, et ce pour 15 jours supplémentaires en gardant les mêmes horaires.  Les autorités tunisiennes espéraient freiner la propagation du nouveau coronavirus.

A lire : (Photos) Ces chiffres qui remettent en question l’efficacité du couvre-feu

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana