Mechichi : «Je ne permettrai aucune déstabilisation de l’appareil de sécurité intérieure »

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a déclaré ce mercredi, après une réunion avec un certain nombre de responsables de la sécurité au ministère de l’Intérieur, au sujet du limogeage du ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine « qu’il ne permettra aucune déstabilisation de l’appareil de sécurité intérieure », soulignant la nécessité de « respecter ses cadres et ses dirigeants.  ».

Dans une déclaration de presse rapportée entre autre par Mosaïque fm, Mechichi a souligné : « La cohésion de l’appareil de sécurité ne peut en aucun cas être ébranlée, notamment en ces temps de déstabilisation que connait le pays ».

Il a précisé  dans ce sens, « qu’il y avait eu une tentative d’incursion au sein de l’appareil sécuritaire qui aurait pu porter atteinte à un grand nombre de responsables à mon insu et à l’insu de plusieurs dirigeants du ministère de l’Intérieur « .

Le chef du gouvernement a également indiqué que sa visite au ministère de l’Intérieur représentait aujourd’hui une opportunité  afin de renforcer la cohésion de tous ses membres , en considérant cette institution  comme étant un bastion de patriotisme et un exemple de respect des principes de l’Etat de droit.

Related posts

La Cheffe du gouvernement reçue par le roi d’Espagne à Séville

PDL : Un avocat d’Abir Moussi interdit de visite malgré une autorisation légale

Sonia Dahmani écope de deux ans de prison