« Mechichi n’a plus le choix, il doit partir » dixit Maghzaoui

Le secrétaire général du mouvement Achaab, Zouheir Maghzaoui a considéré ce jeudi 18 février 2021 que la démission du chef du gouvernement Hichem Mechichi serait la meilleure solution pour surmonter la crise du remaniement ministériel et de la prestation de serment.

S’exprimant ce matin sur les ondes de Jawahara Fm, Maghzaoui a réagi aux déclarations récentes du chef du gouvernement qui avait assuré à maintes reprises qu’il ne comptait pas présenter sa démission. Maghzaoui a, dans ce contexte, affirmé que Mechichi n’a plus le choix et est désormais obligé de partir.
Le dirigeant de la gauche a considéré que la relation entre le chef du gouvernement et le président de la République fait désormais face à une impasse ajoutant que la communication est devenue quasi impossible entre les deux présidences d’où la nécessité de résoudre cette crise dans les plus brefs délais. Il a ajouté que le problème est beaucoup plus grave que le détail du remaniement ministériel considérant qu’il existe désormais un conflit entre un système corrompu et un autre cherchant à moraliser l’action politique, conduit par Kais Saied, selon ses dires.

Related posts

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation