Mechichi souhaiterait créer un pôle ministériel économique et financier

Le président du bloc de Tahya Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Mustapha Ben Ahmed, a affirmé ce lundi 17 août 2020 que le chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi compterait former ce que l’on appelle des pôles ministériels. S’exprimant sur les ondes de Shems Fm il a expliqué que Hichem Mechichi a tranché sur la formation d’un pôle ministériel économique et financier rassemblant les ministères des Finances, de l’Economie et de l’Investissement. Il a ajouté que Mechichi formerait éventuellement d’autres pôles ministériels

Rappelons que Le chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi a reçu dans la journée du dimanche 16 août 2020 les chefs et présidents des divers partis politiques et blocs parlementaires dans le cadre des consultations sur la formation du prochain gouvernement. Ce dernier devrait être annoncé d’ici la fin de la semaine prochaine.

Notons que les consultations qui devraient s’achever officiellement le 25 août 2020 selon les délais constitutionnels, prendront fin ce jeudi.

Lire aussi: Mechichi se dit attaché à un gouvernement indépendant

Related posts

Medenine : Incendie d’un camion libyen destiné au transport de ciment

Netanyahu veut prendre le contrôle de « tout le territoire » de la bande de Gaza

Médenine : Première angioplastie réussie via la plateforme numérique « Nejda » pour les patients cardiaques