Medjez El Bab : un chauffeur de taxi poignardé et égorgé en pleine course

Le meurtre d’un chauffeur de taxi a eu l’effet d’un tremblement de terre à Medjez El Bab. L’homme a été pris pour cible par trois individus accompagnés d’une jeune fille âgée de 18 ans. L’homme a été sauvagement assassiné par ses bourreaux : poignardé au niveau de la poitrine puis égorgé. Le commanditaire est connu sous le nom de Arfaoui.
Après autorisations du ministère public, tous les suspects ont été arrêtés 48h après l’envoi de l’alerte par les témoins.
Dans son témoignage, l’épouse du chauffeur de taxi a affirmé que son mari était alcoolique. Il entretenait des relations avec des jeunes femmes, parfois des mineures. Des éléments qui ont créé des tensions au sein du couple.
L’une de ses amoureuses était donc la jeune fille de 18 ans ayant participé au meurtre. Cette dernière a avoué les faits, au même titre que les deux autres individus et Arfaoui. Les deux individus, pour leur part, ont avoué que Arfaoui leur a promis une récompense de 10 000 TND s’ils parvenaient à tuer le chauffeur de taxi. D’où leur passage à l’acte.
Le jour du crime, Arfaoui, utilisant le portable de la jeune fille de 18 ans qui était sa sœur, a appelé le chauffeur de taxi prétextant une course à faire. La victime a répondu à l’appel de la mort.
Après 11 km de route avec ses 4 passagers – Arfaoui, les deux hommes et la jeune fille de 18 ans -, il a été attaqué au niveau du coup. Après avoir arrêté la voiture, la victime a tenté de s’échapper à son triste sort, mais elle a rapidement été rattrapée par ses bourreaux qui l’ont poignardé au niveau de la poitrine, pour ensuite l’égorger. Les unités de la Garde Nationale ont, soulignons-le, pu saisir les armes du crime qui ont été dissimulées au domicile de Arfaoui.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana