Mehdi Ben Gharbia: « Que de mensonges sont rapportés sur mon compte ! »

Dans un blog publié lundi 23 août sur son compte facebook, le député gelé Mehdi Ben Gharbia a démenti tout ce qui se dit et s’écrit sur son compte, assurant qu’il s’agit de simples tentatives de le diffamer et de le racketter de la part de rivaux et hommes politiques.
Il a martelé qu’il n’a aucune plainte à son encontre.
« Je n’ai jamais gagné d’enchères publiques, je ne me suis jamais accroché à l’immunité, assure-t-il. Malheureusement, la bassesse de certaines gens m’oblige aujourd’hui à leur répondre et à les dénoncer ».
Ben Gharbia a indiqué qu’il poursuivra devant les tribunaux Mohamed Naâem Haj Mansour, le propriétaire d’Al Thawra News, et Moez Haj Mansour, « ainsi que  tous ceux qui leur sont associés parmi les personnes et associations impliquées dans la formation d’un groupe criminel à des fins d’extorsion ».
Il a souligné qu’il y a des mensonges et des rumeurs qui, du fait de leur fréquence, étaient devenus comme des évidences et tenus pour acquis, à l’instar du détournement de 300 mille dinars de Tunisair, le racket d’hommes d’affaires, l’obtention de transactions, et même le meurtre d’une jeune femme qu’il n’avait jamais vue.
H.A.

Related posts

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative

Kaïs Saïed reçoit les responsables sécuritaires après une opération antidrogue historique