Meherzia Laabidi: « Nous avons apprécié la danse de Belgasmi et les médias vous ont menti »

Une polémique s’est déclenchée vendredi dernier autour de la danse de Rochdi Belgasmi, qui a fait rougir les députés d’Ennahdha dans le cadre de la soirée d’ouverture de la 53ème édition du festival international de Carthage.
La député du bloc parlementaire d’Ennahdha, Meherzia Laabidi a réagi à cette polémique à travers le journal Assabah dans son édition de ce lundi 17 juillet  » Tout ce qui a été dit n’est pas vrai, c’est un pur mensonge…il y a certaines parties qui ne supportent pas voir les Tunisiens en train de s’aimer. Ils tentent de salir l’image de l’autre, » a-t-elle exprimé. Laabidi a insisté qu’elle était assise au 2ème rang et qu’elle a beaucoup apprécié les numéros de certains artistes surtout ceux de Soulef, Adnène Chaouachi, Mohamed Jebali et Asma Ben Ahmed.
La députée du parti islamiste a révélé qu’elle n’a pas apprécié certains numéros au cours du spectacle mais elle a  affirmé que la danse de Rochdi Belgasmi lui a beaucoup plu et qu’elle lui souhaite plein succès loin du « buzz » et des « futilités« .  » Comment peut-on croire que les députées d’Ennahda pourraient avoir une position négative par rapport à l’art ou à la culture. Nous ne sommes pas étrangères au paysage culturel tunisien, » a-t-elle précisé. Par ailleurs, elle a critiqué le traitement médiatique du post qu’avait publié le chorégraphe. Les médias ont, selon elle, menti et cherché le buzz.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions