Dans une déclaration à Express Fm, la dirigeante au sein du parti Ennahdha, Meherzia Lâabidi a affirmé que son camarade du parti et ministre de la Santé publique, Imed Hammami, est victime de campagnes de dénigrement, soulignant que c’est une personne qui sait garder son calme, et qui sait endurer les difficultés du travail. « Ce n’est pas facile de lui faire peur.« a-t-elle ajouté.
L’ancienne vice-présidente de l’Assemblée Nationale Constituante, a souligné que le secteur de la Santé connaît énormément de problèmes à l’instar du manque du cadre médical et paramédical, le manque d’équipements et de médicaments. Le rôle du ministère est de trouver des solutions à tous ces problèmes. « Celui qui travaille pour l’intérêt du pays, on lui met des embûches sur son chemin, Imed Hammami, c’est quelqu’un qui travaille pour l’intérêt du pays. »a-t-elle renchéri.
Il est à rappeler qu’une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux pour le limogeage du ministre de la Santé, suite à la crise des médicaments, la situation déplorable des hôpitaux et les déclarations déplacées du ministre.
24