Mekki : 300 MD pour alimenter le stock des médicaments

Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a publié un post Facebook, dans la soirée du 25 mars 2020, afin de rassurer les Tunisiens sur la disponibilité des médicaments.
Dans ce statut, Mekki a précisé que 300 MD ont été consacrés à la constitution d’un stock stratégique de produits pharmaceutiques. Un stock qui assurera, selon le ministre, la stabilité du marché du médicament en Tunisie.
En ces temps de crise liée à la propagation du Covid-19 en Tunisie ayant infecté, jusque-là près de 200 personnes et fait 6 morts, la demande en médicaments ne cesse de s’élever.
Les 300 MD alloués par le département s’avéreront utiles pour alléger la charge sur les pharmacies et subvenir aux besoins des Tunisiens en matière de produits pharmaceutiques.

Related posts

Procès d’Abir Moussi : la défense conteste la désignation d’un avocat d’office

Impôts : Tunisiens résidant à l’étranger, ceci vous concerne !

Décès de Dr Anis Ben Maâmmer