Cinq membres de la Fédération tunisienne de football ont surpris l’opinion publique ce mardi 6 mars 2018 par la publication d’un communiqué, dans lequel ils critiquent « la dictature » du président controversé de la FTF, Wadii El Jary.
Mohamed Habib Mokdad, Amine Mougo, Sinan Ben Saad, Hanen Sellimi et Bilel Foudhaili ont critiqué les décisions unilatérales du président, indiquant que la dernière réunion du bureau fédéral remonte au mois de décembre 2017. Tous les communiqués publiés après le 9 décembre 2017 et toutes les décisions prises par le bureau fédéral de la FTF n’ont pas été discutés entre les membres. Ils ont souligné qu’ils sont attachés à leurs prérogatives garanties par la loi.
Wadii El Jary fera t-t-il son autocritique? ou il persévérera-t-il dans son entêtement ?
Au bout du compte, au vu de ce qui se passe dans nos stades et de la gestion catastrophique des problèmes en suspens ne pouvaient laisser entrevoir une certaine cohésion au sein du bureau fédéral.
Wadii El Jary est-il seul responsable de cet état? Certes de par ses décisions unilatérales, mais il y a aussi la passivité des autres membres qui est à blâmer.
Notre football va continuer à dépérir. Qu’en sera-t-il au mondial? Attendons voir!