Menzel Bouzelfa : il exerçait la fonction de dentiste sans l’être pendant 15 ans !

Il a fallu 15 ans pour qu’un infirmier, qui se faisait passer pour un dentiste, soit enfin arrêté à Menzel Boouzelfa. L’homme exerçait sans le moindre diplôme ou la moindre compétence reconnue. C’est suite à la diffusion du reportage des « 4 Vérités » sur Elhiwar Ettounsi qu’il a été interpellé.
Malgré la gravité du délit, ces dépassements ne constituent pas une nouveauté selon le vice-président du syndicat tunisien des chirurgiens-dentistes. « Ces pratiques ont toujours existé. Cependant, elles n’ont pas été dévoilées, ce qui a poussé les individus malintentionnés à commettre ces dépassements », a-t-il déclaré dans Sbah Ennes ce mardi 8 janvier 2019. Il a également déploré l’absence de sanctions fermes et de mécanismes de contrôle capables de mettre fin à ce genre de pratiques.
D’autre part, le vice-président du syndicat des chirurgiens-dentistes a assuré que la brigade de recherches et d’investigations à Grombalia a pris en charge cette affaire. Dans ce cadre, du matériel médical a été saisi au domicile de l’usurpateur d’identité. « Une personne exerce la fonction de dentiste sans diplômes au Kram. Son niveau scolaire ne dépasse pas la 6ème année de base ! », a-t-il encore lancé.

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Nouvelle peine de prison pour Samir Elwafi? L’animateur réagit

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait