Mercato : Ben Romdhane sur le départ ?

Avec l'arrivée de Nabil Maâloul au Parc B, le milieu espérantiste Mohamed Ali Ben Romdhane risquerait de voir ses ambitions tomber à l'eau. Et pour cause, le nouvel entraîneur de l'Espérance refuse jusque-là de laisser partir un joueur clé au moment où l'équipe essaye de reprendre du poil de la bête après une saison controversée.   

Maâloul qui connaît parfaitement les capacités du milieu Sang et Or, nominé pour le prix du meilleur joueur africain après une saison exceptionnelle, a exprimé son souhait que «Monsieur solution» prolonge son engagement avec le champion de Tunisie. Effectivement, La direction espérantiste a urgemment proposé au joueur de renouveler son contrat en lui présentant une offre "encourageante". Sauf que, ce dernier, appelé à étudier les clauses de ce nouveau contrat dans les brefs délais, a semble-t-il l'esprit ailleurs.      

Le joueur qui a décelé chez lui les qualités d'un milieu de terrain moderne et complet ambitionne rejoindre l’Europe . D’ailleurs il avait déjà décliné une offre alléchante présentée par «l’équipe du siècle », Al Ahly d’Egypte, dans l'attente d'une offre européenne.

Et cette offre n'a pas tardé à venir. Ben Romdhane est depuis un certains temps dans  le viseur de plusieurs équipes étrangères dont notamment européennes. Parmi ces clubs on trouve  le Stade Rennais FC. Cette équipe française cherche avec son coach Bruno Genesio qui vient de prolonger son contrat de deux ans, à renforcer son milieu du terrain par un joueur avec le profil box to box tel que Mohamed Ali Ben Romdhane.
D’ailleurs Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais n’a pas tari d’éloges sur le milieu espérantiste.  Ça fait un bon moment que le responsable rennais est sur les traces du Tunisien, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Espérance. 

Ben Romdhane serait il sur le départ ?

Med Ali Sghaïer

Related posts

La Tunisie participe au Championnat arabe de golf jeunes et dames au Caire

WTA 1000 de Rome : Ons Jabeur exemptée du premier tour

2e édition du Championnat arabe des vétérans : Le RISESS célèbre le centenaire de l’Étoile Sportive du Sahel