Mercedes Benz fait son come-back en Tunisie

Après une absence qui a duré près de 6 ans, Mercedes Benz signe son grand retour en Tunisie, selon Tahar Berberi, secrétaire général de la Fédération de la Métallurgie relevant de l’UGTT. Ayant quitté le sol tunisien en raison des troubles provoqués par la Révolution, Mercedes Benz revient par le biais de la signature d’un contrat de 10 ans avec Leoni Tunisie.
« C’est un signe de la ré-instauration d’un climat de confiance en Tunisie et de la réussite du dialogue social entre les syndicats et les sociétés privées, particulièrement les entreprises allemandes », a déclaré Tahar Berberi lors d’une conférence de presse à Hammamet, tenue ce mercredi 12 avril 2017, pour évoquer le retour du constructeur allemand et d’autres sociétés connues à l’échelle mondiale.
D’autre part, Tahar Berberi affirme que la centrale syndicale a réussi à installer les bases d’un dialogue constructif avec les institutions allemandes opérant en Tunisie. Concernant les tensions qui secouent le gouvernorat du Kef, il souligne que les mouvements sociaux ne visent qu’à préserver les emplois.

À lire
La société Coroplast quittera le Kef

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord