Messenger victime d’une panne

Des centaines de milliers d’utilisateurs de Facebook dans divers pays à travers le monde y compris la Tunisie  se sont retrouvés ce jeudi 10 décembre 2020 dans l’impossibilité d’envoyer et de recevoir des messages via l’application Messenger. Selon les premiers éléments, il s’agit d’une panne technique survenue au niveau de l’application depuis 11 heures du matin.

Des milliers de réclamations sont parvenues ce matin à Downdetector, application mobile offrant une surveillance en temps réel de l’état et de la disponibilité de centaines de services.

Sur les réseaux sociaux, nombreux internautes ont assuré avoir rencontré des problèmes au niveau de l’application Messenger. Les causes de cette panne n’ont pas été encore déterminées. Il s’agirait d’un problème de serveurs. L’administration de Facebook Messenger a été à son tour alertée et une intervention serait en cours en vue de réparer la panne technique dans les plus brefs délais.

*Photo d’illustration 

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales