Météo du jour

Pour Vendredi 23 Juin 2017, le temps peu nuageux, les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur les hauteurs ouest avec orages et pluies isolés.
Le vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud faible à modéré de 15 à 30 km/h, se renforçant relativement l’après midi sur le sud et dépassant temporairement 50 km/h sous orages.
La Mer peu agitée à agitée dans le golfe de Gabès et les températures maximales comprises entre 30 et 34°C sur les régions côtières et les hauteurs, entre 34 et 38°C ailleurs avec coups locaux de sirocco.

Related posts

Clôture du Programme PRASOC : la Coopération italienne en Tunisie célèbre les résultats d’un modèle innovant de financement et annonce de nouvelles opportunités pour les entreprises tunisiennes

Abdelmajid Hajri retrouvé mort à Stockholm après plusieurs jours de disparition

Face aux dérives numériques, quelle éthique pour les journalistes ?