Pour Mardi 25 Septembre 2018, des passages nuageux sur la plupart des régions, les nuages seront progressivement abondant l’après-midi sur les régions ouest avec orages et pluies isolés puis intersseront localement les zones Est en fin de journée et pendant la nuit.
Possibilité des chutes de grêle par endroits et le Vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud fort de 30 à 50 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays et dépassant temporairement 60 km/h sous orages.
La mer très agitée sur le nord et dans le golf de Hammamet et agitée ailleurs et les températures maximales comprises entre 27 et 31 °C sur le nord, les hauteurs et les régions côtières et entre 31 et 35 °C ailleurs.
12