Meurtre à la Rabta: le braqueur portait une blouse blanche au moment du drame

Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce mardi 17 novembre 2020 que les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Sijoumi, à Tunis ont procédé à l’arrestation d’un délinquant âgé de 28 ans impliqué dans une affaire de meurtre survenue ce matin aux alentours de l’hôpital de la Rabta ayant coûté la vie à un jeune boulanger âgé de 22 ans. Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, le ministère de l’Intérieur a indiqué que ce jeune homme, ayant des antécédents judiciaires, a reconnu avoir braqué une femme qui se rendait à l’hôpital après l’avoir menacée à l’arme blanche et ce, au niveau de la colline de la Rabta. Il a ajouté qu’il portait une Blouse médicale blanche au moment des faits. L’objectif étant de se faire passer pour un cadre médical ou paramédical.

Lors de son interrogatoire, le meurtrier a ajouté qu’alors pourchassé par les policiers et les passants, il s’est retrouvé face à sa victime. Cette dernière a tenté de le neutraliser en attendant l’arrivée des unités sécuritaires. Armé, il a donc poignardé le défunt au niveau de son cou lui provoquant une hémorragie ayant nécessité son transfert immédiat vers l’hôpital, où il a finalement rendu l’âme.

Le même communiqué a précisé qu’un deuxième élément impliqué dans cette affaire a été arrêté par les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale Omar Mokhtar. Agé de 27 ans, il accompagnait très souvent le meurtrier principal afin de surveiller les mouvements des victimes potentielles et des patrouilles sécuritaires.

Lire aussi: Tunis : un jeune boulanger tué pour avoir défendu une femme enceinte !

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger