Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dimanche derrière le lycée secondaire de la délégation de Sened, dans le gouvernorat de Gafsa. La victime, âgée d’une trentaine d’années et originaire de la délégation voisine de Menzel Bouzaiane, présentait des traces visibles de violence et avait les mains ligotées.
Alertés, les agents du poste de la sûreté nationale de Sened se sont rendus sur les lieux, accompagnés d’un représentant du ministère public près le tribunal de première instance de Gafsa. Le corps a été examiné puis transféré à la morgue de l’hôpital local de Sened, tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.
Dans le cadre des investigations, les agents de la brigade de la police judiciaire de Gafsa, chargés par le parquet de l’affaire, ont réussi à interpeller trois individus originaires de la région. Deux d’entre eux ont reconnu avoir agressé la victime. Sur ordre du ministère public, ils ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice prévue pour ce jeudi.