Meurtre de la jeune Haifa à Kairouan : le ministère de l’Intérieur livre les détails

Le meurtre de Haifa, une jeune styliste, a secoué le gouvernorat de Kairouan. Le ministère de l’Intérieur est revenu, ce dimanche 27 septembre 2020, sur les détails de cette affaire macabre. Le corps sans vie de Haifa a été signalé le 16 septembre 2020. Il a été découvert sur le lieu de son travail : une boutique de couture située à Hafouz.
La victime présentait, selon la même source, des traces de violence. La direction sectorielle des affaires criminelles s’est aussitôt saisie de l’affaire. Après un long travail d’investigation, les enquêteurs ont découvert des éléments impliquant la principale suspecte. Celle-ci a aussitôt été arrêtée par la police.
Lors de son interrogatoire, elle est passée aux aveux et avoué son crime. Il a expliqué qu’elle a demandé à sa victime de lui prêter de l’argent, chose que la jeune Haifa a refusée. De ce fait, le 16 septembre, la suspecte s’est rendue dans la boutique où travaillait sa victime. Elle l’a frappée à plusieurs repises, avec force et sauvagement, à l’aide d’un bâton au niveau de la tête. La victime a fini par rendre l’âme sur place, succombant à ses blessures. Par la suite, l’assaillante s’est emparée du téléphone de la défunte, d’une somme d’argent, de deux bagues en or et d’un collier en or. Elle s’est rendue, ensuite, à son domicile pour brûler les vêtements qu’elle portait. Quant aux objets volets, elle les a soigneusement dissimulés, en attendant de saisir la bonne occasion pour les revendre. Sauf qu’elle ne s’attendait pas que la police allait finalement la retrouver.
Après autorisation du ministère public, la meurtrière a été arrêtée et tous les objets volés ont été saisis. L’enquête se poursuit.

A lire aussi :
Kairouan: la meurtrière de la jeune styliste Haifa arrêtée

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict