Dans un communiqué rendu public ce mercredi 12 lars 2025, la direction générale de la Garde Nationale est revenue sur le crime odieux survenu dans la ville de Kasserine, ayant coûté la vie à un enfant âgé de quatre ans. Le communiqué a précisé qu’alertées, les autorités ont ordonné l’ouverture d’une enquête immédiatement pour élucider les circonstances de l’affaire.
La direction de la Garde Nationale a précisé que les faits remontent au matin du 11 mars 2025, lorsqu’un individu s’est présenté au poste de la Garde nationale de Kasserine Sud pour signaler la disparition de son fils depuis leur domicile, situé dans la région de Dachra, à la cité Ezzouhour, à Kasserine. Vers 20h15 du même jour, le corps de l’enfant a été retrouvé dans un oued avoisinant.
À la suite de cette découverte, les services de la sous-direction des enquêtes, en coordination avec les unités régionales de la Garde nationale de Kasserine, ont entamé des investigations sur le terrain. Un suspect a rapidement été identifié et a fini par avouer son implication dans ce crime odieux. L’arme du crime ainsi que les vêtements que portait le suspect au moment des faits ont été saisis. Un second individu, ayant un lien avec l’affaire, a également été placé en détention.
Le représentant du ministère public et le juge d’instruction se sont rendus sur les lieux afin de superviser les constatations et l’avancement de l’enquête. Les investigations se poursuivent afin de faire toute la lumière sur cette affaire et d’engager les procédures judiciaires nécessaires.