Meurtre d’un enfant à Kasserine : un suspect arrêté

Your browser does not support the audio element.

La direction générale de la Garde nationale a annoncé, ce mercredi, l’identification du suspect dans le meurtre tragique d’un enfant de quatre ans à Kasserine. Après enquête, ce dernier a avoué avoir commis l’acte odieux.

Les faits remontent au matin du 11 mars 2025, lorsqu’un homme, résidant dans la cité Ezzouhour se rend au poste de la Garde nationale de Kasserine Sud pour signaler la disparition de son fils depuis 4 jours. Quelques heures plus tard, vers 20h15, le corps de l’enfant est retrouvé dans un ravin.

Le substitut du procureur de la République près du tribunal de première instance de Kasserine, Imed El Omri, a réfuté les rumeurs concernant un égorgement de l’enfant. Selon lui, les premières constatations du ministère public ont révélé que la victime avait été frappée à la tête avec un objet contondant, ce qui a causé sa mort.

Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête. Les investigations menées par la brigade de recherche de la Garde nationale, en collaboration avec les unités locales, ont permis d’identifier rapidement un suspect. Ce dernier a reconnu avoir commis le meurtre. L’L’arme du crime et les vêtements du suspect ont été saisis. Ce dernier, ainsi qu’une autre personne liée à l’affaire, ont été placés en garde à vue.

Le procureur de la République et le juge d’instruction se sont rendus sur les lieux pour superviser les investigations. Les recherches se poursuivent pour clarifier tous les aspects de ce crime et prendre les mesures nécessaires.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger