Meurtres en série : Un Tunisien tué par balles à Montréal

Mohamed Salah Belhaj, père de deux enfants et originaire de Ksour Essef selon notre collègue résidant à Montréal, Mohamed Miled, est un agent d’intervention à l’hôpital en santé mentale Albert-Prévost Il aurait été visé par une balle aléatoirement alors qu’il se trouvait dans la rue Meilleur près du parc Saint-Benoît dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, durant la nuit de mardi 2 août.
Le suspect, abattu par la police jeudi 4 août, dans un motel de Montréal, s’appelait Abdulla Shaikh, 26 ans. Il s’agirait d’un individu qui avait des problèmes de santé mentale. Il est soupçonné d’avoir assassiné deux autres personnes dans la région métropolitaine . 
« C’est toujours terrible d’apprendre qu’un des nôtres perd la vie d’une manière aussi tragique. C’est un père de famille. Il a des enfants en bas âge. C’est terrible », a réagi l’ambassadeur de Tunisie au Canada Mohamed Imed Torjemane.
« Ce meurtre gratuit a créé une onde de choc à notre hôpital, car cet homme était sans malice et aidant pour tous », indique le président du Syndicat des travailleuses et travailleurs-CSN du Nord-de-l’Île-de-Montréal, Jean-François Dubé. 
Dans les trois cas, les victimes, dont Mohamed Salah Belhaj,  sont des hommes qui semblent avoir été choisis au hasard et qui ont été atteints par balle à la tête. Chaque fois, les victimes ont été tirées à bout portant et les meurtres ont été commis sur la voie publique.

(D’après journaldemontreal.com)

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana