Le meurtrier de « Khalti Selma » rejeté et agressé à la prison de Lahouareb

Photo du violeur de Selma, la pauvre femme de 80 ans, victime du manque de conscience et de l’inhumanité de ses 4 bourreaux…

Le violeur et tueur barbare de l’octogénaire de Kairouan « Khalti Salma », comme on aime appeler la défunte,  vient d’être brutalement agressé par les détenus dans le centre pénitentiaire où il avait été transféré juste après son arrestation. D’après des sources concordantes, plusieurs prisonniers l’ont agressé après avoir découvert le crime abominable dont il était l’auteur.
D’après le porte parole officiel des institutions pénitentiaires et de réhabilitation, Sofiene Mezghich, cité par le journal Assabah dans son édition de ce mercredi 29 novembre 2017, le meurtrier a été transféré à la prison de Lahouareb et ce après coordination avec le ministère public. Le détenu en question a été placé dans une cellule individuelle afin d’assurer sa sécurité physique et psychologique.
Le même journal a indiqué que les détenus de la prison de Lahouareb ont refusé à ce que le tueur de la « tante Selma » soit incarcéré dans une cellule collective.
Il est à noter que le principal accusé est né en 1994. Ses complices sont, pour leur part, nés entre 1985 et 1993. Ils sont tous originaires de Sfax.  Il  a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à prendre la fuite en tentant de quitter illégalement le pays par le biais du port de La Goulette.
Lors de son interrogatoire il a avoué avoir consommé des stupéfiants avant de s’introduire dans le domicile de l’octogénaire. N’ayant trouvé qu’une somme de 30 dinars, ils ont décidé de violer la vieille dame et l’agresser à mort.

Lire aussi:
Les aveux accablants du meurtrier de l’octogénaire de Kairouan…

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Kairouan : Une mère de deux enfants met fin à ses jours

Programme de l’UE ADAPT : L’IRESA et l’AICS présentent les indicateurs de durabilité pour accélérer la transition écologique des systèmes agroalimentaires en Tunisie