Mi: le gel des activités de hauts responsables s’amplifie

Un haut responsable sécuritaire travaillant au sein du ministère de l’intérieur a affirmé que le phénomène du gel des activités au sein du ministère s’est amplifié notamment après la révolution.
Il a indiqué que ce phénomène porte atteinte à l’institution et au système sécuritaires en général. Il a ajouté que les activités de plusieurs hauts cadres sécuritaire ayant de l’expérience et de l’expertise ont été gelées. Il a indiqué que ces décisions ont été prises sans  explication aucune.
D’après cette même source citée par le journal Assabah dans son édition de ce vendredi 22 août 2016, des hauts cadres sécuritaires travaillant au sein du ministère de l’intérieur reçoivent actuellement des salaires sans accomplir aucune  mission. Il a ajouté que les taches de ces cadres sécuritaires gelés ne dépassent pas le fait de contrôler une ou deux unités sécuritaires une fois par mois. Il a indiqué que ces cadres sont également parfois appelés à donner des cours théoriques au profit des nouvelles recrues au sein du ministère de l’Intérieur.
Le haut responsable a ajouté que ces suspensions d’activités interviennent couramment après les attaques terroristes ou les nouvelles nominations au sein de l’administration.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?