MI Libyen : Daech posséde des missiles capables d’atteindre la Tunisie

L’organisation Fajr Libya a annoncé l’arrivée du Chef de l’organisation terroriste l’Etat Islamique, en Syrie et en Iraq, Abou Bakr al Baghdadi, accompagné du chef de la brigade terroriste Boko Haram à la ville libyenne de Syrte. Une information qui a suscité la terreur des libyens mais aussi des pays voisins.

Dans une déclaration accordée au quotidien « Assarih », dans son édition de ce mardi 8 décembre 2015, l’adjoint du ministre de l’Intérieur libyen chargé du dossier des frontières, des étrangers et de l’immigration légale en Libye, Faraj Salah, a indiqué qu’Abou Bakr al Baghdadi et le chef de la brigade terroriste Boko Haram n’ont pas vraiment rejoint Syrte, mais qu’ils essayent et planifient de s’infiltrer sur le territoire libyen.

Concernant l’organisation terroriste EI en Libye, Faraj Salah a indiqué que les combattants possèdent différents types d’armes lourdes, outre des véhicules de dragage, des missiles sol-air, ainsi que  des missiles capables d’atteindre n’importe quelle région en Libye ou même certains pays voisins.

Related posts

L’Égypte lance prochainement les essais de son monorail, un projet d’envergure pour les transports urbains

Le Maroc lance un méga-projet aéroportuaire à Casablanca en vue de 2030

L’OPEP+ sous tension : vers une accélération de la production malgré les dissensions