Mi-Temps : Les deux équipes se neutralisent

C’est la pause à Bata. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires.Les deux équipes n’ont pas pu se départager lors des 45 premières minutes. Le score est désormais nul et vierge 0 à 0.

Après un début de rencontre en demi-teinte, où les tunisiens avait du mal à s’organiser offensivement, les hommes de George Leekens ont commencé peu à peu à avoir le contrôle du jeu mais sans poser un vrai problème à la défense adverse.

Cinquième minute de jeu et première alerte menée par les aigles. Suite à un échange rapide de passes, le centre à ras de terre de l’étincelant latéral gauche du Club Sportif Sfaxien, Ali Maâloul, ne trouve personne au seconde poteau. La réponse guinée-équatoriale a tardé à venir. Le premier tir cadré de la rencontre a été enregistré à quelques minutes de la mi-temps mais qui n’inquiétera pas le portier tunisien Aymen Balbouli.

Le meilleur du Web

Les tunisiens qui restent sur trois défaites consécutives en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations peuvent désormais compter sur le soutien virtuel d’un ancien champion d’afrique, une ancienne députée à l’Assemblée Nationale Constituante mais aussi un journaliste sportif sénégalais.

 

Un geste est passé inaperçu pour l’arbitre de la rencontre mais les internautes ont dénoncé la gaffe du défenseur équato-guinéen qui a craché sur Wahbi Khazri sans être sanctionné par Rajindraparsad Seechurn.

 

HM

Photo Credit : L’Equipe.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)