Microcred Tunisie vient d’atteindre le palier de 1000 clients, en accordant un crédit à Nadia, vendeuse de fruits et légumes dans le quartier de Jebel Jelloud.
Cet événement, fêté à l’agence Microcred Ben Arous en présence de la direction, a permis aux clients de passage de profiter de la réception dans une ambiance conviviale.
En tant que 1000e client, Nadia a eu la surprise de se voir offrir un smartphone.
« Quand je me suis rendue à l’agence de Ben Arous pour remplir une demande de crédit, je n’étais pas confiante quant à la réponse de Microcred, vu que j’avais déjà frappé à plusieurs portes mais en vain. Aujourd’hui je suis doublement satisfaite, non seulement j’ai obtenu mon crédit mais j’ai désormais un smartphone ! », a déclaré Nadia.
M. Sehl Zargouni, DGA de Microcred Tunisie, a déclaré lors de cette réception : «Notre souci majeur est de satisfaire nos clients non seulement par l’octroi de crédits personnalisés s’adaptant à leurs besoins et visant à améliorer leurs conditions de vie, mais aussi en mettant en place des moyens innovants pour les fidéliser afin qu’ils deviennent des membres à part entière de la communauté Microcred en partageant nos valeurs et notre vision. »
Depuis le début de ses opérations en Novembre 2014, Microcred Tunisie a servi plus de 1000 clients dont 52% de femmes, et a engagé plus de 3 Millions de Dinars dans différents secteurs de l’économie comme le commerce, les services, la production et l’industrie à travers son réseau d’agences qui grandira en Septembre avec l’ouverture d’une nouvelle agence à l’Ariana.
79