Interrogé sur le classement des programmes les plus regardés pendant ce mois de Ramadan, Wassim Migalo n’est pas allé de main morte pour réagir aux sondages publiés par Sigma Conseil et Media Scan.
Pour l’humoriste les chiffres relatifs à l’audimat des trois premiers jours du mois de Ramadan sont, sans aucun doute, erronés. Il dénonce, sur les ondes de Mosaïque Fm, la 10ème place attribuée à «El Masque», la caméra cachée qu’il présente juste après la rupture du jeûne sur Attessia TV.
«Le patron de Sigma Conseil travaille pour la chaine El Hiwar Ettounsi et il y perçoit un salaire… Et pour Media Scan nous sommes au courant que l’entreprise reçoit de l’argent de la part de la chaine Nessma TV… C’est pourquoi je ne crois pas aux chiffres publiés par ces institutes qui manquent de crédibilité… Ce genre de pratiques n’est pas tolérable» a-t-il dénoncé.
Par ailleurs, Wassim Herissi -alias Migalo- a tenu à affirmer que la chaine Attessia TV a été priée à payer de l’argent pour remonter au classement des chaines les plus regardées par les tunisiens. Une proposition rejetée par la direction de la chaîne selon ses dires.
72