Les unités sécuritaires du district de Ben Arous, en collaboration avec la brigade antiterroriste et la brigade spéciale de Ben Arous, ont réussi à mettre en échec un plan terroriste visant la capitale.
« Assabah » rapporte que les agents du district de sécurité nationale de Jendouba ont reçu une information concernant un trentenaire extrémiste, qui a quitté sa ville natale, située sur les frontières tuniso-algériennes, en direction de Tunis pour exécuter une attaque terroriste. Selon la même source, cet individu est un salafiste extrémiste dangereux revenu de Libye etb installé dans la banlieue sud de la capitale.
Les agents, de la sécurité nationale d’Hammam-Lif, ont été informés de la présence de cet individu et ont procédé à une série de descentes, en collaboration avec la brigade antiterroriste et l’unité spéciale de Ben Arous. Ils ont réussi à arrêter le suspect et à saisir un ordinateur et des documents à caractère religieux extrémiste. Les agents de l’unité nationale de lutte contre le terrorisme d’El Gorjani l’ont retenu en garde-à-vue pour continuer les investigations.