Mise en échec d’un plan terroriste lors des élections municipales

Les unités sécuritaires et militaires ont réussi à mettre en échec des plans terroristes visant les premières élections municipales après la révolution de 2011. Selon une source de très haut niveau citée par nos confrères de Hakaek Online, les deux institutions sécuritaire et militaire ont assuré le bon déroulement des élections grâce à un plan de renseignements pilote. Ce dernier a servi à la mise en échec de toutes les tentatives ciblant le processus électoral et la sécurité des politiciens et des électeurs.
En effet, plusieurs plans terroristes ont été interceptés par les unités sécuritaires et militaires notamment sur le logiciel communication chiffré « Le Télégramme« . Les terroristes ont incité « les musulmans » à travers la plateforme Télégramme à s’abstenir de participer aux élections tout en les mettant en garde de se rendre dans les centres de vote, qui seront éventuellement pris pour cible par les groupes terroristes. Ces derniers considèrent en effet tout électeur comme étant mécréant qu’il faudrait éradiquer.
Selon la même source, des plans d’assassinat de politiciens ont été mis en échec. Une brigade terroriste relevant de la katiba Jond AL Khilafa a publié des communiqués et des séquences vidéos d’un discours prononcé par le dirigeant terroriste Abou Mohamed Al Misri, appelant à l’assassinat des politiciens et au bombardement des centres de vote, selon la même source.

Related posts

Quand Gafsa célèbre ses trésors oubliés : tourisme, artisanat et espoirs partagés

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation

Kaïs Saïed appelle à un recensement complet des terres agricoles domaniales