« Miss univers » pour la première fois en Tunisie

Le gérant de l’agence « Rushka Tunisie », Ander Tounsi, a affirmé que la Tunisie accueille pour la première fois la compétition « Miss Univers », dans sa 91ème édition, qui aura lieu le 26 décembre prochain.
Cette compétition a lieu pour la première fois de son histoire dans un pays arabe. Ander Tounsi a indiqué que Rushka a bénéficié de cet avantage international après la signature d’un accord, en Turquie, avec le président de l’Organisation Mondiale de Miss Univers.
Il a également précisé que la Tunisie sera représentée, dans cette compétition, par Sabrine Ghadhab. Ce choix a été fait après toute une procédure de sélection basée sur des critères, à part la beauté, dont la culture générale et le sérieux.
Plusieurs pays participeront à cette compétition, dont les Etats Unis d’Amérique, la France, la Suède, l’Argentine, l’Espagne, le Japon, la Lettonie et la Corée du Sud.
Ander Tounsi a précisé que les délégations participantes seront présentes en Tunisie, à partir du 15 décembre, et ce, pour soumettre les candidates à un entrainement suffisant afin qu’elles soient prêtes pour le jour de la compétition. Ce sera également l’occasion pour promouvoir le tourisme tunisien et faire connaître la Tunisie aux candidates.

Related posts

Extension du service de Wi-Fi gratuit à plusieurs aéroports tunisiens

TRE : Le gouvernement prépare leur retour estival

« La Traviata » s’installe à l’Opéra de Tunis