Mjez-El-Beb : Un jeune tué suite à une altercation verbale…

Les unités sécuritaires relevant de la région de Mjez-El-Beb du gouvernorat de Béjà ont arrêté hier un jeune homme ayant tué un citoyen suite à une altercation verbale …
Des informations sont parvenues à la salle d’opération sécuritaire de la région notant qu’un individu poignardé à différents endroits et souffrant de multiples coups et blessures notamment au niveau du crâne, du bras et du dos, gisait sur le sol en baignait dans son sang, a été retrouvé à la cité Ezzaater. La victime a été immédiatement transportée à l’hôpital où il a reçu des soins d’urgence nécessaires sauf qu’il n’a pas survécu et a succombé à ses blessures.
L’enquête réalisée conjointement par les forces sécuritaires et policières de Béja et de Mjez El Beb, a permis de limiter la suspicion à trois individus qui ont été vus par des témoins le soir du meurtre en compagnie de la victime. Les trois personnes précitées ont été capturées.

Suite aux investigations, il s’est avéré que l’un d’entre eux a eu une vive altercation avec la victime. Cette dispute a fini en une bagarre avec des échanges de coups. L’individu suspecté aurait violenté la victime avec un objet contondant, avant de prendre la fuite.
Le juge d’instruction chargé de l’affaire a donné l’ordre de mettre tous les concernés en garde à vue et de continuer l’enquête…

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)