Nouvelle campagne de communication d’Amen Bank : modernité et ouverture

Dans le cadre de sa stratégie de développement commercial, Amen Bank a officialisé, mercredi 15 mars, le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, à l’occasion d’un événement organisé en son siège à Tunis. L’objectif de la rencontre, selon Ahmed El Karam, président de l’Instance des directeurs de la banque, est de mieux faire connaître l’institution. Cette dernière a également fait part de son nouveau logo. « La banque accomplit énormément de choses, mais ne communique pas assez. Il y a un réel déficit communicationnel. À travers le lancement de cette nouvelle campagne, nous essayerons de nous rattraper », a-t-il déclaré.


Ahmed El Karam précise, dans une déclaration à Réalités Online, que le changement du logo s’inscrit dans l’optique de donner une image plus moderne de la banque. Il  a, également, évoqué la mise en place de la nouvelle signature d’Amen Bank : le partenaire de votre succès. « Ce choix traduit le soutien que nous apportons à nos clients. Nous œuvrons à la concrétisation de leurs projets dans les meilleures conditions », a-t-il encore déclaré.
Le président de l’Instance des directeurs d’Amen Bank affirme, par ailleurs, que la banque vise à stimuler le développement régional. « Nous voulons être le soutien de tous ceux qui veulent réussir en Tunisie. Nous œuvrons dans plusieurs secteurs : alimentation, immobilier, santé, éducation, tourisme, énergies renouvelables, etc », a-t-il encore expliqué.

La satisfaction des clients : objectif premier d’Amen Bank
Le lancement de la nouvelle campagne de communication institutionnelle d’Amen Bank était aussi l’occasion pour la banque de mettre en valeur les relations privilégiées qu’elle entretient avec ses clients. De ce fait, plusieurs responsables d’entreprises tunisiennes ont été invités à l’occasion de l’événement : Lamia Ben Fadhila, responsable au sein de l’agence MMC DDB, Sofiene El Ghali, DG de Baguette & Baguette, Tarak Marzougui, directeur commercial de Hamadi Abid, Maher Chaabane, PDG de la Sélection Immobilière, Mohamed Zarguia, PDG de la clinique Hannibal, Tahar Ben Lakhdhar, PDG de l’université ESPRIT, Awatef Maarouf, DG de l’hôtel Royal Kenz, Amir Messaoudi, DG de Med Pack et Leith Tlemçani, PDG d’Herbiotech Aroma. Prenant la parole à tour de rôle, les dirigeants ont déclaré, à l’unanimité, le rôle majeur détenu par Amen Bank pour la réalisation de leurs projets respectifs.
Amen Bank a donc dévoilé une nouvelle identité axée sur l’écoute de la clientèle, la modernité et, surtout, l’ouverture.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990