Le nouveau ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine a affirmé ce mardi 12 octobre 2021 qu’il est prêt à collaborer avec toutes les parties concernées au sein du ministère du Tourisme afin de pouvoir atteindre les objectifs souhaités.
Le ministre qui s’exprimait lors d’un discours prononcé à l’issue de la cérémonie de passation qui s’est déroulée ce matin au siège du ministère a ajouté que son jeune âge était depuis toujours considéré comme étant un point faible lors des prises de responsabilités au sein du ministère durant les 17 dernières années. « Certains ont jugé que j’étais trop jeune pour assumer des responsabilités alors que d’autres m’ont fait confiance. J’appelle les jeunes à croire en leur compétence, c’est la seule voie vers la réussite et l’impossible n’existe pas » a-t-il affirmé.
Il convient de noter que quelques minutes après l’achèvement de la cérémonie de passation, le nouveau ministre a reçu le directeur de l’agence de voyages Travelto Tarek Lassadi.
« Premier entretien avec M. Moez Belhassine tout de suite après la passation. Beaucoup de bonnes choses Inchallah. On chôme pas, hier désignation , aujourd’hui il commence à bosser » peut-on lire dans un post publié sur la page officielle Facebook du voyagiste.