Moez Ben Gharbia souffrirait de troubles psychologiques

Le journaliste et propriétaire de la chaîne de télé Attasia Tv ,Moez Ben Gharbia ,comparait ce jeudi 12 Novembre de nouveau devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis, concernant ses déclarations relatives aux assassinats politiques en Tunisie.

Selon le quotidien Assarih, dans son édition de ce jeudi, Moez Ben Gharbia aurait présenté aux juges d’instruction deux certificats médicaux, attestant qu’il souffre de troubles psychologiques, en raison des menaces de mort dont il fait l’objet.

Selon le même journal, qui cite des sources juridiques très bien informées, Moez Ben Gharbia a affirmé à plusieurs reprises, devant la justice, , qu’il ne détient aucune information  relative aux dossiers des assassinat des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

La même source ajoute que le propriétaire de la chaîne-présenté comme comme simple témoin- ne fera pas l’objet de poursuites judiciaires.

Cependant, d’après le journal, le journaliste pourrait été poursuivi par le ministère public pour avoir diffusé de fausses informations.

 

 

 

 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord