Moez Joudi: Ils sont calmes ce matin car ils sont en train d’essayer les nouveaux plasma

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce vendredi 22 janvier 2016, l’Expert international en gouvernance et universitaire,  Moez Joudi, est revenu sur les actes de violences et les opérations de vols qui ont eu lieu  la soirée précédente dans plusieurs régions de la capitale.

Selon Moez  que ces actes de violence et de vandalisme ne font que compliquer davantage la situation et préparer le terrain à l’organisation terroriste Daech pour s’installer aisément et semer ensuite le chaos et la terreur dans notre pays .

Voici le post de Moez Joudi dans son intégralité: 

Ils sont calmes ce matin, normal ils sont en train d’essayer les nouveaux plasma et refroidir quelques bières dans les nouveaux frigos pour l’après midi! Sérieux, il faut qu’on se soulève aussi de notre côté contre ces hordes de casseurs et de criminels qui n’ont rien à voir avec les vrais mouvements de contestation! C’est anormal ce laisser-faire et cette passivité! Quand on brûle un poste de police ou une délégation, c’est quoi l’objectif? Préparer le terrain à Daech pour s’installer à la suite?! La manipulation, les manigances, la passivité et les complicités doivent êtres dévoilées et dénoncées, il en va de l’intégrité territoriale, de la sécurité nationale de ce pays, de notre propre sécurité et survie!

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)