Moez Joudi: « Lassâad Yaakoubi, un énergumène qui veut la tête du ministre »

La crise de l’enseignement secondaire a fait réagir toutes les couches de la société tunisienne compte tenu du violent tournant qu’elle a prise. L’expert économique, Moez Joudi a tiré à boulets rouges sur le secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement secondaire, relevant de l’UGTT, Lassâad Yakoubi.
 » L’ énergumène Yakoubi veut la tête de l’actuel Ministre pour placer un autre connu pour être dans la même mouvance politique et idéologique que lui, ça n’a rien à voir avec les revendications ou les conditions de travail du corps enseignant. Le jour où il arrivera à cet objectif, toutes les revendications seront révisées parce qu’il est le premier à comprendre qu’elles ne sont pas réalisables. Pour moi, le problème ce n’est pas l’énergumène Yakoubi mais les enseignants qui le suivent aveuglément et se soumettent à son diktat. S’il est lâché par une bonne partie du corps enseignant, il ne vaudra plus rien. »a-t-il écrit.
Notons que vendredi 1er février 2019, une manifestation millionnaire de parents et d’élèves aura lieu pour exiger le retour immédiat des élèves aux bancs de l’école.

Related posts

Consultation publique sur le service de recharge des véhicules électriques

L’utilisation de ChatGPT pourrait affecter nos capacités cérébrales, selon une étude du MIT

La cheffe du gouvernement rencontre des membres de la communauté tunisienne résidant à Séville